Afreximbank : une croissance soutenue en 2024 pour la banque panafricaine du commerce | Financial Afrik
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Afreximbank : une croissance soutenue en 2024 pour la banque panafricaine du commerce | Financial Afrik
La Banque africaine d’import-export (Afreximbank) a publié ses résultats financiers pour l’exercice clos le 31 décembre 2024, confirmant une trajectoire de croissance robuste. Le revenu net d’intérêts a atteint 1,81 milliard de dollars américains, contre 1,44 milliard en 2023. Le revenu net s’est p»»»

Afrique : la Zlecaf pour briser les chaînes de la dépendance économique
La Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf), entrée en vigueur cette année, est perçue par les dirigeants africains comme « une voie royale vers un label prestigieux made in Africa ». Produire ce dont on a besoin. La 2e édition de la Foire commerciale intra-africaine, qui se tient du 1»»»
Les banques financent à hauteur de 40 % les activités commerciales en Afrique : Plaidoyer pour des mesures urgentes
L’Afrique doit mettre en place des mesures urgentes pour stimuler le financement des activités commerciales et assurer leur relance à la suite de la pandémie de Covid-19. C’est la conclusion du dernier rapport sur le financement des échanges commerciaux publié conjointement par la Banque africaine »»»

L’Afrique doit mettre en place des mesures urgentes pour stimuler le financement des activités commerciales face au COVID-19
Selon le dernier rapport sur le financement des échanges commerciaux publié conjointement par la Banque africaine de développement et la Banque africaine d’exportimport (Afreximbank), il est nécessaire de financer de toute urgence les activités commerciales en Afrique pour assurer leur relance à la»»»


Seulement 40 % des activités commerciales en Afrique sont financées par l’intermédiaire des banques (Rapport)
(BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT) - Selon le dernier rapport sur le financement des échanges commerciaux publié conjointement par la Banque africaine de développement et la Banque africaine d’export‑import (Afreximbank), il est nécessaire de financer de toute urgence les activités commerciales en»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment